Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
15 février 2007

Saint glinglin.....

Petit strip. C'est pas grandiose mais ça m'a permis de comprendre le fonctionnement ce certaines choses aux niveaux des calques et des textes.....c'est super chiant d'ailleurs....
Si vous comprenez rien......heuuuu ben tant pis !! ^^ non, je peux toujours le modifier si vous avez des suggestions. Je suis pas douée pour les textes ! (comment ça on l'a vu ?!!)

strip_st_val

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pardon 14 ans pp
R
le plus dur c'est les deux ^^""<br /> <br /> sinon moi aussi je suis seule (et oui depuis 12 ans d'existence,même pas en maternelle ç_ç)<br /> <br /> sinon...voilà =P
E
et oui, il faut bien prendre modèle quelque part!<br /> l'amour, ça inspire. La st valentin en étant dérivée, on a toujours qqch à en dire ! o_O
K
comme strip... on sent l'influence Maliki pour la colo...et je te rassure, on comprend bien !<br /> c'est marrant comme la st valentin aporte toujours son lot de polémiques et de coups de geules en tous genres !
J
Ah l'Amour....le plus dur n'est pas de l'attrapper....mais de le garder.....
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité