Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
19 février 2007

serve the muse

Un ami , Jérôme, (qu'on voit d'ailleurs dans le dessin alcoolik baston) s'est enfin lancé dans la création de son blog où il va déposer ses compositions musicales. C'est de la musique électronique d'ambiance. Jérôme, tu pourras mettre des précisions si tu veux, sinon je vous invite à découvrir ses créations par vous même.
Il m'a demandé de lui faire un dessin représentant son style et en accord avec le nom de son groupe.
J'ai fait ces deux dessins ce week end. Ils ne sont pas encore fini. Il doit me donner ses impressions pour que je les modifie.

IMG_0003 IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voui , c'est bleu parce que je ne dessine plus avec des mines de crayon simples mais des mines bleues, ça rend 1 000 fois mieux sur le papier et ça oblige à ne plus gommer et donc dessiner desuite bien....pas évident quand on est fanatique de la gomme !
R
j'aime bien =D<br /> <br /> mais c'est normal que les dessins soient en bleu?? ^^""
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité