Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
1 juin 2007

Après une soirée jeux où l'on devait être (au

Après une soirée jeux où l'on devait être (au choix) magicien, évèque, marchand, roi,.... j'ai eu envi de faire mes propres personnages !
Pour l'instant je n'ai fait qu'une petite magicienne elfe !....et je trouve qu'elle a les bras un peu maigrichons !!!......mais j'aime bien son air "absorbée-dans-ce-que-je-fais" !

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore trop sa ceinture !<br /> <br /> <br /> tu dessine super bien !!
V
Et ben moi, j'aime bien les bras !!! J'aime bien les bras tout petits et mimis comme ceux-là. Par contre, je trouve qu'il y a un tout petit peu plus de travail à faire au niveau de la taille et des jambes.
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité