Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
20 octobre 2009

Lycée en grève

Pour la première fois depuis quasi 10 ans, le lycée a fait grève.
La mobilisation n'a pas été aussi suivie par les collègues qu'on l'aurait voulue mais des solutions partielles sur les conditions de travail et la sécurité ont été trouvées et de nouvelles motivations d'actions ont émergé.

Notre couleur aujourd'hui...chantier oblige, le magnifique gilet jaune !

greve

edit : je sais pas pourquoi ça pixellise comme ça...c'est trop moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je découvre ton blog aujourd'hui, au début je me suis dit un blog ouais émy va nous raconter sa vie mais je découvre plus que ça !! des dessins super sympas, de l'humour selon l'humeur, j'adore.
M
En dessous le gilet, évidemment ! =p
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité