Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
25 janvier 2010

Bonne année les gens !

Coucou tout le monde ! je pensais reposter plus récemment mais j'ai du être un peu trop confiante sur ma gestion de mon travail !
Je n'ai pas grand chose à vous montrer...no time et surtout un scanner qui débloque à fond !
Voilà néanmoins les travaux que j'ai réalisé pour une chorale cet été et ce noël !

chorale2

IMG_0002

IMG_0001

Et le dessin qu'une amie m'a demandé pour son image msn ! bizzz

lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as pas beaucoup d'articles...T'as rien à dire? O_o
M
J'adore tes dessins pour les chorales, ils sont supers ! :3
M
ah non, c'est moi qui mimize !! Non j'rigole, on mimize les deux... (pour magali...)
M
Bonne année à toi aussi !!<br /> Wahou trop la classe', on peut se faire mimizer le portrait !!
M
c'ast mignon !! *.* !
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité