Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
31 mars 2010

Sous pression

Ca vous arrive des fois d'avoir envie de péter les plombs ?!!
Ben je sais pas pourquoi j'ai cette chanson en tête depuis ce matin mais ça reflète bien mon état du moment...under pressure !...vivement les vacances ...et encore, c pas sur que ca me délivre !

Vous préférez lequel ? c'est dessiné à l'arrache totale, sous l'emprise de cette musique à fond dans ma chambre ! J'ai juste ajouté un peu de "relief" sur le deuxième avec un coup de plume sous gimp.

IMG2IMG3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waa tu dessines super bien !<br /> Oui moi sa m'arrive tout le temps ^^
M
Si ça nous arrive ?!<br /> A moi oui en tout cas ! :V<br /> Un peu trop souvent tiens !
S
Deuxième aussi, Marianne
E
ah ben oui, ... ca doit être ton ordi car moi ca marche nikel !<br /> c'est dommage car elle déchire cte musique ! ;)
M
le deuuzz parcontre la musique sest surement mon ordi jlentends pas...
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité