Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
21 juin 2011

sursaut de vie ?!

Un peu absente non ?! lol si y'a encore des gens qui viennent sur ce blog , et bien déjà merci d'y venir malgré mon taux d'absentéïsme quasi égal à celui de tous mes élèves réunis ! et continuez de venir car avec mon scanner et ma tablette qui refonctionnent, je pense que les posts vont redevenir plus réguliers !
On commence par ce "portrait" gentillement demandé par une toute nouvelle connaissance :) 
Voici Clémentine ^^ :

clémentine_final

...hummm....canalblog et toujours une qualité aussi pourrie des images...dslée pour les pixels !

Vous pouvez retrouver les aventures de Clémentine sur ce lien ! ^^

à très vite !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhaaaalala ! c'est pas sérieux tous ces blogeurs qui sont jamais là, hein :D
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité