Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
20 janvier 2007

blanche neige est de retour

J'ai repioché cette fois dans de vieux dessins du lycée.... j'étais bien inspirée à l'époque !

J'avais commencé une série sur Blanche-Neige. Je trouve que certains dessins sont trop mignons, du coup j'ai voulu les voir en couleurs  !

blancheneige_0002br

J'ai essayé de faire un fond sympa avec des ombres d'arbres, je ne sais pas si c'est bien fait mais en tout cas, c'est mieux que tout vide ! J'hésitais à mettre un voile flou....ça pourrait renforcer le côté rêveur de Blanche Neige ....


blancheneige_0006f

Celui là, c'est un de mes préférés ! Moi qui déteste faire les décors, je trouve que c'était pas trop mal !

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de colorer beaucoup d'autres dessins....j'ai quand même un mémoire à préparer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop mignonne...
E
Blanche Neige, mais moi, c'estle prince charmant qui m'intéresse ! (Ou alors les sept nains, faute de mieux...)
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité