Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
21 février 2007

coups de pinceaux

Bon, je fais des essais de gribouillages directs avec la tablette. Je cherche à faire des effets avec les différentes brosses et c'est pas évident ! surtout que je galère déjà à la base pour savoir quelles couleurs je dois mettre !
Chaque dessin ne prend pas plus de 5-10min....après je commence à rentrer dans les details et là c'est plus le même problème !

  sunset1 concert1



mas toupie



paquerette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben j'utilise les différents pinceaux et couleurs disponibles avec the gimp.....c'est pas encore top mais bon, il faut bien commencer un jour !
R
moi aussi :D<br /> <br /> et aussi la toupie (?) et la maison!!<br /> <br /> sinon je vois pas trop le deuxième dessin ce qu'il y a dessus..<br /> <br /> mais avec quoi as-tu fait cet effet??
A
Je trouve que ta paquerette a un coeur flamboyant, bonne continuation dans la douceur
D
moi , j'aime beaucoup ta paquerette !!
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité