Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
13 avril 2007

spéciale dédicace

Depuis le temps que je voulais faire ce dessin......
Pour situer l'action, j'étais de soirée d'anniversaire il y a un mois environ. En fin de soirée, vers 2-3h du mat', une fois que tout le monde avait bien bu, certains ont joué aux cartes pendant qu'un autre s'assoupissait sur les genoux de son invitée !

annifyann

Le dessin n'est pas super niveau proportions mais j'espère faire rire un peu ceux qui y étaient !
(A charge de revanche pour mon annif dans 1 mois ! ^__^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ronflait? xD
M
salut je suis un des 3 gars de gauche qui pokerise et jvous assure que ca valait le coup de voir la tete d'emy emprisoné qui n'osai pas bouger ^^
K
On s'en fous des proportions dans ce genre de dessins... tant qu'on comprend tout vas bien.. ^^<br /> et sinon, je témoigne.. il n'y à rien de mieux que de s'endormir sur les genoux d'une jeune femme à la fin d'une soirée (arrosée). donc, tu a aidé quelqu'un... ^^
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité