Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
11 juin 2007

marque page

IMG_00022chose promise, chose due !

voici le marque page en couleur.

J'avais la flemme de le repasser au stylo avant
de le mettre en couleur donc les traits de crayon
donne un effet contour pas super propre....

d'ailleurs si quelqu'un sait comment nettoyer
un dessin au crayon, je suis toute ouïe ! ^___^

et non, vous ne pouvez pas l'agrandir !!...
je n'ai pas pensé à le réduire et en grand
on voit trop les défauts du crayon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut ma prof de math préférée!<br /> <br /> Tu es très douée, bravo, j'aimerais bien voir ces beaux dessins de plus près!<br /> bisous<br /> a bientôt!
M
trop classe, je l'attendais çuilà, et j'ai bien fait, l'est trop trop beau...<br /> gn'adore les ombres et tout...<br /> raah xuis jalouse..<br /> lol<br /> <br /> trop forte ! ^^
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité