Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
22 juin 2007

mutation !

carte77ça y est !!! je sais où je suis mutée !!!
J'ai eu mon premier voeux dans l'académie de créteil ! Donc dans mon malheur, je suis assez bien placée finallement !

Je suis à Congis sur thérouanne, petit village de moins de 2000habitants ! Le lycée est au milieu des champs !
ben ouai c'est possible ! même à côté de Paris !
Je pense aller habiter à Meaux où il y a 50 000 habitants et donc un peu plus d'agitation !

Le lycée a l'air bien, je dois y aller la semaine prochaine .
Ils ont des sections très sympas pour moi :
- arts appliqués
- modèles et moules céramiques
- décoration en céramique
- staffeur ornémantiste
- peintre applicateur de revêtements (pour le batiment)
- signalétique enseigne et décors
- service café brasserie
- restauration, hotellerie, cuisine
- design d'espace
- aménagement finition
.....
bon, bref, y'a pas mal de chose dans l'artistique !
voilà des réalisations d'élèves d'il y a quelques année (hotelerier et decors céramique)
r99_i1


















apparement je vais avoir un emploi du temps chargé. Mais c'est pas grave, si les élèves sont bien je suis prête à bosser comme une malade !.....bon, de toute façon, c'est mon boulot !
la suite bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> en fait j'espére que si tu dois muter la mutation ne soit pas trop irreversible et que tu ne changes pas de couleur.<br /> A+,<br /> Laurent
M
Super, tu tombes pas dans une "zone"!! Suis contente pour toi, souhaitons que je soit nommée l'année prochaine moi aussi
S
Super pour toi , moi je vais a Noordover un licée on dirais un musée d'art ^^ oprtion art plasitque je sens que je vais faire une overdose artistique
E
C'est près de Marne-la-vallée tout ça... T'as une idée en tête ??
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité