Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
4 septembre 2007

parodie

Qui ne connait pas ce jeu....QUI NE CONNAIT PAS ?????!!!!!!
Petite parodie de mon jeu préféré accompagnée d'un clin d'oeil à ma "phobie" des moustiques ! (même pas vrai que j'ai peur !)

zelmy_et_olink<--on click pour voir en grand !

et en bonus, la version non coloriée !! (chui trop fière de moi ! en ce moment j'étais pas trop inspirée ! lol )

zelmy_et_olink

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ce moustique a le niveau des monstres dans "Zelda : Twilight Princess" t'as vraiment pas t'en faire, géant ou pas. <br /> <br /> Et puis meme si au pire il te faisait bobo, il te lacherait 3 ou 4 coeurs (de quoi te soigner) en mourrant.<br /> <br /> (Petit coup de gueule au niveau de difficulté tout pourri du dernier Zelda)<br /> <br /> Sur ce, bon courage pour les cours et a plus.
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité