Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
7 septembre 2007

non, c'est pas moi !

ange1

Pfiou , je suis allée faire mon marché ce matin au village...et comment dire....c'était désert !!
y'avait 3 marchands de légumes et 4-5 de vêtements-chaussures mais pas un client ! Autant vous dire que la maraîchère s'est littéralement jetée sur moi quand je me suis approchée de son stand !
Résultat : 12€ de fruit et légumes dont 200gr de girolles !!! miam !!! ^3^
C'est plus cher que dans le sud. Evidement, vu le soleil qu'on a en ce moment, pour avoir des tomates rouges et des fraises, il faut un peu plus que les fesses du jardinier !
Sinon, je n'ai toujours pas cours....j'aurais pu rentrer sur Toulouse pour le week-end !! bon, ok je n'ai pas les sous mais rien que d'y penser, j'aurais été prete à faire la manche pour redescendre quelques jours et profiter des 29°C et du soleil !
Quoiqu'il en soit, si l'internat ouvre bien lundi, je reprends (enfin, commence !) les cours mardi. Attention, le stress monte un peu !
Pour me changer les idées, je vais peut-être aller à la chasse aux champignon dimanche matin...si le temps le veut bien !! >_< '

Publicité
Publicité
Commentaires
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité