Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
28 mars 2008

voyage

Petit voyage avec les élèves prévu de dimanche à vendredi !

Je sais pas si je vais tenir ! m'enfin, on verra !

On part à la montagne, apparement il y a de la neige donc je viens de m'acheter des bottes pour la neige et une collègue m'a gentillement prêté un pantalon ! et oui, du ski de fond en prévision, plus de la patinoire et des visites de grottes !

Je sens que je vais être morte en rentrant ! Mais ça va me faire une coupure avant les vacances ! et puisque je ne pensais pas aller à la neige cette année, ça change mes projets !

Aller, à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme le dit si bien Mlice, j'espère que ça va pas finir comme la notre. Mais de toute façon, tu vas être crevée (enfin, je pense...)!! Bonne semaine!!
M
Si ça finis comme le notre tu vas pas tenir ! xD<br /> <br /> -> 5 conseils de discipline au retour !<br /> Je n'en fais pas parti hein !!!<br /> lol<br /> <br /> Nous pas de ski de fond, mais randonnée en raquette (l)(l)(l) c'était trooop bien ! <br /> Le guide était super sympa et avait l'air passioné par son boulot ! On a même vu des izards ! génial quoi !
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité