Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
31 mai 2008

quel temps fait-il ?

Toujours un temps bizarre...ni moche ni beau.
Je me remets donc à mes aquarelles et je commence à prendre le coup de main ! : )

IMG

pas encore terrible celui là ! je n'osais pas utiliser autre chose que du papier blanc ordinaire donc ça gondole et y'a des traces de crayon...pas top ! Voilà ce que ça donne sur du papier pour aquarelle :

IMG1

IMG2

c'est mieux non ?! et c'est fait avec de vraies aquarelles, pas les crayons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu n'as pas le temps de la faire je comprendrais ! :p<br /> <br /> Mais je te tague !<br /> <br /> A ton tour de faire passer la patate chaude !<br /> <br /> Règlement sur mon bloug !
M
J'adore vraiment le dernier !<br /> Il est trop !<br /> Mignon, jolie, les couleurs du nuage bien placée<br /> <br /> bref je l'adore ! x]
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité