Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
3 septembre 2008

retour à la réalité

Coucou tout le monde !

j'ai un peu honte ! presque 3mois sans poster !
Evidement, pas de scan oblige et pas le tps de mettre des couleurs à mes dessins font que j'ai toute une réserve de dessins à colorer et à poster pour ces prochains temps !

En attendant, après une fin de vacances en camargue et en provence profonde avec 35° à l'ombre, me voilà de retour en banlieu parisienne avec la pluie et le froid (17° ). J'ai fait un petit dessin direct sous gimp en 2-2 pour illustrer mon état !

chnord

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui 3 mois, trois mois qu'il ne se passe plus rien ='[<br /> <br /> %Mais tu es là maintennt ! yaah ! x]<br /> <br /> =D
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité