Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
13 octobre 2008

craquage !

Et voilà ! après un mois de régime pdt lequel je ne me sentais pas privée ni frustrée, j'ai recraqué pour le sucré !! et pas qu'un peu !
Après un w-e à Reims où j'ai fait un peu attention, ça a commencé à déraper avec la soirée pizza-coca-foot ! et depuis que je suis rentrée, ca n'arrete pas !!! j'ai fini la bouteille de coca, une tablette de chocolat au caramel-beurre salé (merci nestlé !) et du nougat espagnol (merci andorre)....ça sent les kilos qui vont revenir !
L'air de rien, j'ai perdu 3kg ce qui me fait retrouver ma silouette du lycée ! yatahhhh

faim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut pas t'en vouloir c'est légitime!!
E
Ben, arrête les soirées-foot !
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité