Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
23 novembre 2008

noël

noel

Cette année, je pense que Noël se fera sous une quantité astronomique de travail et un portefeuille plus que vide ! Impossible de prendre assez d'avance dans le travail ou d'économiser le moindre centime !
Aujourd'hui, premier jour froid et floconneux à la maison. J'adore voir la neige tomber, même si elle ne tient pas, ça me donne une sensation de repos.

Hier soir, et parce que c'est bien la période, soirée raclette...je vous raconte pas mon ventre ce matin ! mon régime en prend encore un coup ! Et comme j'avais prévu 2fois trop...ben va falloir refaire une soirée raclette d'ici peu ! et en attendant, je vais finir les restes cette semaine !! huhuhu

Allez faire un petit tour sur ce site, c'est pour la bonne cause et les dessinateurs sont très bons ! (merci Fabien pour l'info !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui ! chui motivée ! <br /> mais j'ai plus 3 couches de vetements que ce simple costume vert avec ce froid !
M
T'as qd même le tps d'enfiler ton costume de lutin ! :p<br /> <br /> Bah aller courage on pense à toi x] !
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité