Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
18 janvier 2009

news

Bon j'ai repris les cours mercredi. Le lycée avait les canalisations gelées donc ça a fermé. Maintenant il va falloir rattraper quelques heures mais je ne vais pas me plaindre, 1semaine et demie de vacances en plus ça fait du bien ! ^__^

neiglyc

Du coup, 2 mardi à 8h qui sautent, j'étais bien contente ! surtout que j'avais 4h d'affilée avec des affreux !
Apparement, j'ai été un peu sévère avec eux : ils m'ont offert une orchidée pour noel ! Elle est tres jolie ! en plus j'hésitais à m'en acheter une !

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors comme ça, même les profs rêvent des jours sans nous ?<br /> enfin, à en voir certains... ça parait évident ! ^^<br /> <br /> En tout cas, j'adore le petit "y'a un Dieu sur Terre !"<br /> Et ton deuxième dessin est tout meugnon ! x]<br /> <br /> ^^
S
Y en a qui ont de la chance !<br /> <br /> Pas à Toulouse que les écoles sont bloqués pendant 1 semaine et demi...
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité