Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
11 mars 2007

let the sun shine !!

Qu'est ce qu'il a fait beau aujourd'hui !!
Je me suis donc empressée de rempoter quelques plantes qui criaient famine depuis quelques temps !
J'ai tout particulièrement adoré la ciboulette: le pot était remplit de racines et en les coupant elles dégageaient cette bonne odeur de ciboulette......ahhhh c'est trop bon ! ^___^

Sinon je vais m'attarder aussi à faire quelques dessins sur la soirée de hier. Entre mes kickers imbibées de coca et les grattages de dos, je devrais avoir de quoi m'occuper !

En attendant, un dessins (croquis et mise en couleurs) sur mon bel après midi !

  rempotage1  rempotage3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jme suis achetée une tablette graphique (80€) et du coup c'est plus facil de mettre en couleur avec un stylet qu'avec la souris !!<br /> Je mets en couleur avec the gimp, logiciel gratuit et tout aussi pratique de paintshop ou photoshop...
R
mais avec quoi fais-tu tes colos et les ombres,parce que moi je ne sais pas faire??
R
j'aime beaucoup ton style,naturel comme je l'aime!!!<br /> <br /> et c'est vrai qu'on pense pas que le dessin sans colo serait comme celui après la colo :D
T
Je viens de lire ton commentaire sur mon nouveau Blog et je t'en remercie.Je voudrais de mon côté, te féliciter pour le contenu de tes dessins trés originaux, son humour et la tendresse des couleurs choisies. Tu devrais sans doute créer un album si ce n'ai pas encore fait..qui sait!<br /> Christian
M
Très réussi, j'adore la palette de couleur. C'est du "à la main" ou du "made by ordi" ? Naturellement c'est toujours ton talent et ta maîtrise qui sont à la base de tout...
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité