Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
25 mars 2007

galère

Coucou tout le monde !

Je fais un peu la grève en ce moment......j'avoue que je m'empeche de dessiner pour avoir la conscience tranquille. Et oui, entre ma visite de vendredi (qui s'est super bien passée ...ouf !) , mes mutations (on m'envoie dans l'académie de Créteil en septembre), mon mémoire (3pages sur 30), mon rapport de stage (7pages sur 10), mes cours et ma voiture qui tombe en panne toutes les semaines , je suis un peu dépassée !!

Néanmoins, j'ai fait ces deux petits dessins entre 2 états de stress :

froid3

Tout le monde aura remarqué que l'hivers est
de retour....
Je comptais faire ma leçon de visite
sur le réchauffement climatique.....
heureusement que je ne l'ai pas fait !
Vous imaginez combien j'aurais été crédible ??!
Du coup , on rallume le chauffage et malgré cela
on se gèle quand même !!....
mais où est ma bouillotte ?!!!!






persoCelui là c'est un début d'idée de personnage
pour ma prochaine BD (que je ferai pendant les vacances
vous pensez bien !).
L'idée est de moi mais Dany s'occupe des textes et
du sénario (on ne dira pas où il a ecrit son texte...)

Il y aura un peu de décors...c'est bon pour me
faire travailler et galérer ça !!

Aller, la suite au prochain épisode !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon, ok pour le "c" de scénario ^__^<br /> j'ai toujours rien dessiné pour la BD.....<br /> je me disperse trop !!
G
sCénario !!<br /> <br /> et c vrai que ton geek rend très bie^n ;)
E
merki !! je vais faire de mon mieux mais pas desuite....et oui , mémoire T__T
R
^^<br /> <br /> moi ma bouillotte c'est une bouillotte qui se trouve dans un nounours X3<br /> <br /> sinon j'ai hâte de voir ta BD et tes dessins sur le paradis de la drogue!<br /> <br /> Bienvenue à toi!!<br /> <br /> *welcome to the paradise :3*
M
Ganbatte !!! <br /> <br /> sinon j'aime bien la tete du geek de ta bd, on sent bien qu'il est lobotomisé !
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité