Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
4 avril 2007

Bientôt, de superbes photos tu feras.... !

g_11120830    ^3^

voilà le petit bijou que je vais avoir aujourd'hui ou demain si tout va bien !
Il faut se faire plaisir des fois donc, j'ai commandé ce bridge de chez canon (6megepixels, zoom optique fois 12, super mode macro....).
C'est un peu pénible pour aller le récupérer (magouille de carte bleue) mais je sens que je vais passer mes prochains jours à photographier tout ce qui bouge ou pas !! n_n
Je pense que j'ouvrirai un blog de photos d'ici peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heuuuuuuuuuu........no comment sur comment je l'ai payé !<br /> super photos prises à marseille !!!<br /> je suis fan !!<br /> j'en poste une ou 2 bientot !! ^^
G
qu'il est beau ! tu te l'est fait offrir par un gentleman a la CB ou quoi :)
M
wOooOooh la bête ! °°
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité