Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimiz' blog....
11 avril 2007

I'm back

Aaaaahhh !!
ben c'était de super vacances !! et je suis quand même contente de rentrer !! j'ai tout un tas de dessins à publier ! bon, par contre, j'ai perdu un peu la main.....j'ai mis une bonne heure pour colorer ce dessin !!

photomaniac

Je me suis lachée avec mon nouvel appareil photo !! il est super !! je l'adore ! un super zoom qui tue tout ( du fois 48 quand on utilise le zoom optique et numérique !) et plein de petits gadgets que je trouve vraiment sympas !

Bon, bref, ça mérite bien de jolies photos prises dans les calanques et dans le vieux port de marseille !!

tri_130

tri_097

tri_099

si ça  donne pas envie d'aller à marseille....je ne sais pas ce qu'il vous faut !

Bon, il est 4h passé, je file au lit......moi qui pensais me coucher tôt !!
la suite  c'est pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est magnifique... mais...<br /> sans les marseillais ! lol<br /> (allergie aux footeux)<br /> hihi<br /> la connerie me ménera loin...
mimiz' blog....
Publicité
mimiz' blog....
Publicité